Wellness

Non, les maillots de bains sont obligatoires.

Vous pouvez payer par carte ou en cash.

Oui, vous pouvez prendre vos propres accessoires mais nous en disposons à la location en réception (les tongs et autres sont acceptés). Dans le wellness, le port du peignoir, serviette et chaussons est obligatoire.  

Oui, cependant celui-ci doit avoir une longueur maximum mi-cuisse. Nous privilégions tout de même les maillots.

Oui nous avons un local avec cabines et douches individuelles.

Oui, nous avez à votre disposition des gels de corps et cheveux.

Des casiers sont accessibles pour chaque client et fonctionnent avec des bracelets donnés à la réception.

Notre espace wellness est accessible à partir de 16 ans. Cependant, durant les journées familles, les enfants de minimum 6 ans sont autorisés (voir onglet « journée famille »).

La piscine à une profondeur d’1M40.

Oui, il est tout de même nécessaire de prendre contact avec notre équipe.

L’espace ferme à 22h les mercredis, jeudis, vendredis et samedis. Pour les lundis, mardis et dimanches, l’espace ferme à 18h

Non, le wellness est accessible dans son ensemble à tous nos clients.

Afin de préserver le calme dans notre espace wellness, nous acceptons les groupes jusqu’à 10 personnes.

Non, Seul les groupes de 8 personnes ou plus devront payer en avance leurs journée.

RESTAURANT

Oui, lors de votre arrivée, il est nécessaire de le spécifier à l’accueil.

Vous pouvez le faire lors de la réservation du restaurant, dans l’espace commentaire, ou lors de votre commande auprès du personnel de salle.

Oui, les tapas et desserts sont disponibles tout au long de la journée. Pour connaitre les horaires du restaurant, veuillez-vous rendre sur l’onglet « restaurant ».

Hotel

Oui, le check-in se fait à 15h00 et le check-out à 11h00. Vous pouvez cependant profiter de l’espace Wellness dès 10h00 le jour d’arrivée et jusqu’à la fermeture le jour du check-out.

Vous pouvez arriver après l’heure de fermeture mais il n’y aura pas de check-in. Nous communiquerons des informations afin de récupérer les bracelets de votre chambre via un système de boite à code qui se trouve à l’extérieur du bâtiment. Il est tout de même nécessaire de prévenir la réception lors de votre réservation

Le déjeuner est disponible à partir de 8H jusqu’à 10H du matin sous forme de buffet.

Oui, deux bornes de recharges sont disponibles dans notre parking. Celles-ci fonctionnent avec votre carte d’abonnement.

Ce n’est pas nécessaire car dans chaque chambre, un pack confort est disponible pour aller au wellness.

Oui sous réservation au préalable ou le jour J avant 15H, il est possible de commander le panier gourmand 30€/PP (menu 3 services – plats froids) qui sera amené en chambre entre 18H et 18H30.

SOINS

Oui, il est nécessaire de réserver son soin par mail ou par téléphone. Notez que le délai peut s’étendre à 3 semaines d’attentes. Il est donc préférable de s’y prendre à l’avance.

Oui, les soins peuvent se faire en duo si ceux-ci sont identiques ou ont la même durée.

Oui, il est important de nous signaler tout type d’allergies en réception et à l’esthéticienne directement.

JOURNéE FAMILLES

Les journées en famille se déroulent tous les derniers mercredis du mois. Les changements de dates exceptionnelles sont avertis sur nos réseaux sociaux et sur notre site internet dans l’onglet « journée famille ».

L’âge minimum pour les enfants est de 6 ans.

Elle débute à 12H et se termine à 17H.

Oui tout à fait, toujours accompagné, votre enfant peut profiter de toutes les installations présentes dans le wellness.

cher Client,
nous sommes exceptionnellement fermés ces 08 et 09 janvier pour maintenance et entretien.
Merci pour votre compréhension !